Vittel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vittel

An 2030, Fin de la 3eme guerre mondiale. Des gangs de rue s'affrontent afin de conserver leurs terres. 3 clans se font face tous les jours sans répis. Chacun a ses véritables raisons. À vous de choisir votre gang au péril de votre vie...
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Modèle présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaëlle

Azaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Assassin

Modèle présentation Empty
MessageSujet: Modèle présentation   Modèle présentation Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:33

Vous devez tous présenter votre personnage. Pour utiliser le personnage sur le forum vous devez attendre qu'un administrateur ai valider votre présentation. Il vous dira s'il y a des modifications a apporter afin d'être conforme au forum. Merci de ne pas oublier de mettre le tag de votre clan dans votre avatar, sinon les admins vont vous le dire.

Prénom (nom de famille optionnel) :
Surnom :
Gang :
Rôle: Merci de l'écrire aussi dans la partie localisation de votre profil. Comme sa tout le monde va pouvoir savoir si vous êtes un perso. spécial.
Âge :
Physique : Généralement c'est votre avatar...
Arme : Maximum de 2.

Truc rapido: Copier/coller dans votre message et remplissez les bons trous ! Mettez aussi le nom de votre perso comme titre du sujet comme sa c plus rapide de s'y retrouver pour les admins et modés.
Revenir en haut Aller en bas
https://vittelcity.keuf.net
Ice

Ice


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009

Modèle présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle présentation   Modèle présentation Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:17

Prénom : Lucie .. mais chut c'est un secret !!
Surnom : Ice ... en fait c'est mon nom.. je déteste mon vrai nom ! sa c"est pas un secret... !XD
Gang :
Rôle: Tueuse en série
Âge : 20
Physique : Mon sexy avatar
Arme : 2 guns... avec silencieux bien entendu ! + une dague en obsidienne
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell
Admin
Koïnzell


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2008

Modèle présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle présentation   Modèle présentation Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:21

Ouais ouais je te prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle présentation   Modèle présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vittel :: Personnages :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser