Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vittel
An 2030, Fin de la 3eme guerre mondiale. Des gangs de rue s'affrontent afin de conserver leurs terres. 3 clans se font face tous les jours sans répis. Chacun a ses véritables raisons. À vous de choisir votre gang au péril de votre vie...
Je veux améliorer (encore) le fofo ! Je trouve qui manque de koi mais je sais pas koi ! Faque si vous avez des idées de trucs sympa a mettre ou juste des liens qu'on peut insérer dans différentes pages pour rendre le site plus agréable sa serait cool de les écrires dans cette section ! Tascha sort ton imagination (Pas trop de Yaoisme ! Je vx pas transformer sa en site de cul de gai !!!)
Tasha
Messages : 99 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 37 Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!
Sujet: Re: Modif pour le fofo Mer 28 Jan - 9:39
lol..... *petit rire hystérique sadique et sadomaso Bref tout ce qui te fait froid dans le dos, ma p'tite salope*
Koïnzell Admin
Sujet: Re: Modif pour le fofo Mer 28 Jan - 18:37
Si tu vx j'enlève le dernier bout de phrase !
Tasha
Messages : 99 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 37 Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!
Sujet: Re: Modif pour le fofo Mer 28 Jan - 22:10
lol Non XD De toute façon, j'ai déjà commencer la fanfic! C'est un peu bizarre, le début, mais c'est déjà ça... XD
Koïnzell Admin
Sujet: Re: Modif pour le fofo Ven 30 Jan - 19:24
Nice si tu vx tu pourrais faire une section sur le forum question qu'on connaisse tte l'hsitoire ... ! XD au pire tu fou le lien ... sa pourrait être marrant koi !
Tasha
Sujet: Re: Modif pour le fofo Ven 30 Jan - 20:21
Ouais!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modif pour le fofo
Modif pour le fofo
Page 1 sur 1