Vittel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vittel

An 2030, Fin de la 3eme guerre mondiale. Des gangs de rue s'affrontent afin de conserver leurs terres. 3 clans se font face tous les jours sans répis. Chacun a ses véritables raisons. À vous de choisir votre gang au péril de votre vie...
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modif pour le fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koïnzell
Admin
Koïnzell


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2008

Modif pour le fofo Empty
MessageSujet: Modif pour le fofo   Modif pour le fofo Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:18

Je veux améliorer (encore) le fofo ! Je trouve qui manque de koi mais je sais pas koi ! Faque si vous avez des idées de trucs sympa a mettre ou juste des liens qu'on peut insérer dans différentes pages pour rendre le site plus agréable sa serait cool de les écrires dans cette section ! Tascha sort ton imagination
(Pas trop de Yaoisme ! Je vx pas transformer sa en site de cul de gai !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!

Modif pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Modif pour le fofo   Modif pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:39

lol..... *petit rire hystérique sadique et sadomaso Bref tout ce qui te fait froid dans le dos, ma p'tite salope*
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell
Admin
Koïnzell


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2008

Modif pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Modif pour le fofo   Modif pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:37

Si tu vx j'enlève le dernier bout de phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!

Modif pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Modif pour le fofo   Modif pour le fofo Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:10

lol Non XD De toute façon, j'ai déjà commencer la fanfic! C'est un peu bizarre, le début, mais c'est déjà ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell
Admin
Koïnzell


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2008

Modif pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Modif pour le fofo   Modif pour le fofo Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:24

Nice si tu vx tu pourrais faire une section sur le forum question qu'on connaisse tte l'hsitoire ... ! XD au pire tu fou le lien ... sa pourrait être marrant koi !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!

Modif pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Modif pour le fofo   Modif pour le fofo Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:21

Ouais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Modif pour le fofo   Modif pour le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vittel :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser