Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vittel
An 2030, Fin de la 3eme guerre mondiale. Des gangs de rue s'affrontent afin de conserver leurs terres. 3 clans se font face tous les jours sans répis. Chacun a ses véritables raisons. À vous de choisir votre gang au péril de votre vie...
J'ai pas grand chose à dire mais bon.... c quand même drôle ! tk c juste pour dire que le fofo a eu un joli petit remake et que nous en sommes très fiers ! euh dsl très FIÈRES ! On est quand meme des filles je vous l'avais dit j'ai pas grand chose à dire pis en plus c pas très intellingent ! XD tk je vais arrêter sa la avant d'avoir l'air trop stupide malgré que le mal est déjà fait !
BON FLOODAGE !
Tasha
Messages : 99 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 37 Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Dim 14 Déc - 18:34
Wai, mais change le logo et met-en un plus hawt XD Je sais pas moi, comme...euh... de quoi qui a rapport... XD
Et c'est quoi le petit rat comme logo pour dire qu'il y a pas de nouveaux messages? XD Ça me fait rire... lol...
Écoutez cette tune-lah! XD Une autre toune de gay! Bon, ça sonne plutôt comme une toune de tite fille, mais c'est pas grave XD
Dernière édition par Tasha le Ven 19 Déc - 19:45, édité 2 fois
Koïnzell Admin
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Dim 14 Déc - 20:10
Met dont un link qui un vrai link ! sa a pas marché ton truc !XD
Pix
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Dim 14 Déc - 20:11
Oh lala encore en train de parler de gai!!!xd
Koïnzell Admin
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Dim 14 Déc - 20:12
décidément c'est une vraie obsession votre truc de gai ! vous me faites trop rire
Pix
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Dim 14 Déc - 20:34
Vive les gai!!!!!!!Wack!!!!!!!
Koïnzell Admin
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Dim 14 Déc - 20:38
trop pas de but !
Koïnzell Admin
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Mer 17 Déc - 9:43
Ouais ben sa serait sympa que tu viennes rép. Pix et/ou Damien pour Tasha !! Sa commence a être long ! Non mais ... c pas correct de faire attendre les gens comme sa ! C'est pas vrai wuv u fow fow !
Tasha
Messages : 99 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 37 Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Mer 17 Déc - 21:52
lol et mon lien marche pas, chez vous? *sniff* Parce qu'il marche super bien, chez nous XD
Tasha
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Ven 19 Déc - 19:39
ta peu, je sais pourquoi ça marchait pas XD Il faut que t'ailles dans "profil", puis dans "préférences" et que tu coches la case "activer le HTML". C'est aussi simple que ça XD Et puis je comprends crissement pas pourquoi t'a tout été modifier ça pour ammener au truc de téléchargement de adobe flash player XD C'est pas pentoute ça que je voulais XD Mais bon, si tu fais ce que je t'ai dit de faire, tout devrais marcher.
Pi c'est plate, Maude, t'a pas encore rep *snif*
Koïnzell Admin
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Sam 20 Déc - 1:16
La y marche pour vrai .... XD dsl j'avais pas pris le bon url ! J'aurais du faire plus attention... j'ai pas encore écouter la toune pcq il est comme un peu tard pour passer des comz sur kek chose ! tk j'ai vrmt pas de rapport a soir moi la ! sa a aucun bon sens donc je vais me la fermer avant dire encore plus de niaiseries...
Tasha
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Sam 20 Déc - 12:57
ok, c'est bien... XD Mais elle est hot quand même, la tune XD Et Maude.... Va rep!!!!!!
Damien
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Lun 22 Déc - 22:20
Hola sa tourne!
Viva la cerveza!!
Tasha
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Lun 22 Déc - 22:21
XD T'es sobre, j'espère?! XD
Koïnzell Admin
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Mar 23 Déc - 0:36
non ! plus sa tourne plus c hot ! c'est comme un film panoramique
Je rigole ! non mais sa serait temps que la tite maude aille rép ! sa commence a être long !
Je me suis faite une signature XD
Tasha
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Mar 23 Déc - 12:54
Ouais, j'ai vu ça... XD Très sexy, en passant (lol) Et puis, pour la rep, je m'en suis occupée! ;D Mais j'ai pas encore finiiiii!!!! Ça va être malade! ;D
Damien
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Mar 23 Déc - 14:05
Michelle je t'adore c'est exactement ce que je voulais faire mais je n,étais pas capable de mettre des mots!!!! C'EST MALADE!!!
Tasha
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Mar 23 Déc - 18:46
lol merciiiiiii!! ^^ Moi too, je suis pas mal fière xD Mais là, je suis comme bloquée, fake si tu veux continuer.... T'a carte blanche! ;D Ou, si tu veux que je laisse ça comme ça et que je rep avec Tasha, tu me le dis! ;D Mais j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (c'est à dire, VRAIMENT beaucoup XD) Que t'aille terminer la rep, comme ça, on en aurait au moins fait chacun une partie! Et puis, j'adore ça, quand tu met une petite touche bien à toi dans ce genre de réponse XD Lâche-toi lousse!! ;D Anyway, c'est Tasha qui va subir, alors.... Niark niark niark..!! Vas-y à fond xD
Damien
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Jeu 25 Déc - 17:16
Sa me dérange pas de la finir si tu la pas fini j'ai pas checké lol tk si tu la pas fini je vais le faire d'ici 2 jours tk JOyeux Noel!!!
Tasha
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Ven 26 Déc - 14:16
merciii ^^ toi aussi! ;D
Tasha
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Mer 31 Déc - 13:20
Spider Cochon! Spider Cochon! Il peut marcher au plafond! Est-ce qu'il peeeeeeeeuuuut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon. PRENDS GARDEEE!! Spider cochon est là!!
"Oh Homer! Maintenant, tu poses ce cochon et tu viens tout de suite!"
Pardon, trip personnel XD ELLE EST TROP HAWT!!! XD
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Ven 2 Jan - 15:58
Je t'envoi mon article de journal en copie au cas où pcq je l'ai envoyé a Caroline pis j'étais pas certaine de L'adresse pis comme je serai pas la... Donc sé sa je sais que tu lis pas tes messages sur hotmail facque je te le dis...
Pis en passant...
BON RETOUR À L'ÉCOLE
Tasha
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Sam 3 Jan - 0:54
c'est vrai! :O Tu pars en vacances à Riviera Maya!!! Bonnes vacances, Maude! ^^ Et Laura aussi, voyons! XD Alors, on se revoit dans... deux semaines?
A plus!
(PS: et prie pour que Maude soit toujours vivante lorsque tu reviendras XD)
OH YEAH!
J'aime trop ma nouvelle signature XD
C'est trop gai...! Typique homosexuel pervers! Trop hot...! XD
Tasha
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Ven 16 Jan - 17:54
AAAAAHHH!!! Y a personne qui rep depuis un bout! Ça me PERTURBE!!! (Je sais que je suis pas facile à perturbée, mais là, je le suis!! XD)
Ice
Sujet: Re: Juste trop rien à dire Ven 23 Jan - 2:31