Vittel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vittel

An 2030, Fin de la 3eme guerre mondiale. Des gangs de rue s'affrontent afin de conserver leurs terres. 3 clans se font face tous les jours sans répis. Chacun a ses véritables raisons. À vous de choisir votre gang au péril de votre vie...
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste trop rien à dire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tasha

Tasha


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!

Juste trop rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste trop rien à dire   Juste trop rien à dire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:54

MAUDE!!!

Va rep avec Damien si tu veux finir par savoir c'est quoi une RÉMINISCENCE CORPORELLE XD

(Et que je fasse ma putain de longue rep avec Tasha XD Elle a 1053 mots Oo Encore plus que celle que j'avais fait avec Damien lorsqu'il avoue à Tasha qu'il l'aime XD lol.......mdr XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!

Juste trop rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste trop rien à dire   Juste trop rien à dire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:55

AAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!! J'ai triple-poster XD (maintenant quadruple-poster!!! OO)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!

Juste trop rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste trop rien à dire   Juste trop rien à dire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:56

Maintenant que j'y pense, ça serait chou que Damien offre une bague à Tasha pour Noël! 8D Avec un petit chat tout blanc qu'il va appeler Pacha en l'honneur de Tasha! ;D





Je sais..... je suis un peu en avance.... XD


MAIS ÇA SERAIT MIGNON!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!

Juste trop rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste trop rien à dire   Juste trop rien à dire - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:26

eille, Laura... IL Y A PAS DE PANCARTE POUR DÉLIMITER LES TERRITOIRE XD Malgré que j'ai bien rit lorsque j'ai vu ça.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell
Admin
Koïnzell


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2008

Juste trop rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste trop rien à dire   Juste trop rien à dire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:29

je sais quand meme comique... mais bon asteure yen a une ben perdue dans le bois... de tte facon ya ben du avoir juste nous autres qui l'a troubvé pcq on était perdu solide !!
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!

Juste trop rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste trop rien à dire   Juste trop rien à dire - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:23

ouais XD Lol



Eille.... Il y a eut des nouveaux posts sur le fofo! Une première en 2-3 semaines XD Je suis fière de vous, pour une fois que c'est pas moi qui post XD
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell
Admin
Koïnzell


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2008

Juste trop rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste trop rien à dire   Juste trop rien à dire - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:51

lol quand meme michelle on fait de notre mieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!

Juste trop rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste trop rien à dire   Juste trop rien à dire - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:34

ouais, ouais XD

Eille! J'ai été voir les p'tits hérissons hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y sont trop chouuuuuuuuuuuuuuuu!!! J'en ai prit un dans mes mains!!!! Un petit hérisson albinos full trop chouu!!! Il était vraiment sympatique, il a même pas eut peur de moi! Very Happy Il était tout doux....! Pi j'ai vu la grosse maman de mon futur petit hérisson! Very Happy J'espère qu'il va être comme elle parce qu'elle est tellement mimiii!!


JE CAPOTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!

Juste trop rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste trop rien à dire   Juste trop rien à dire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:04

Hé, c'est l'été!

Et une petite toune pour remonter le moral et pour forcer le soleil à se montrer!


Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell
Admin
Koïnzell


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2008

Juste trop rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste trop rien à dire   Juste trop rien à dire - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:52

est nice ta tune ! t'As tu mis sa su ma clé usb ?? si oui c sure que je la mets dans mo ipod
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36
Localisation : PRENDS GARDE!!! Spider cochon est là!!

Juste trop rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste trop rien à dire   Juste trop rien à dire - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:20

Alors, les filles, qu'est-ce que vous faites cet été? Vous avez mon numéro de téléphone, si il y a de quoi (genre, c'est normal, pour des gens, d'essayer de se voir en appelant au téléphone! Et ils font des sorties, ce genre de trucs...! Le genre de trucs que ne font pas les no-life; du social!). Pour ce qui est de moi, je travaille tous les jours de 17h moins quart à une heure plutôt indéterminée qui se situe entre 18h30 et 20h. Dès fois, je travaille jusqu'à une heure plus avancée jusqu'à 22h et 1h30 du mat! (ouais, c'est d'jà arrivé XD). Le samedi, je suis prise par mon boulot de 9h à 14h mais vous pouvez toujours passer me voir quelques minutes, c'est très apprécié! Very Happy 'Y a déjà Broche à Foin qui fait sa petite tournée hebdomadaire vers 12h/13h, vous avez du retard à rattraper Wink

Donc, numéro de téléphone pour les intéressés!

418-227-6546

Lundi au jeudi: entre 9h et 16h30. Puis entre 19h30 et 22h (la probabilité que ça marche est de 1 sur 2 mais vous pouvez toujours vous essayer XD)

Vendredi: disponible toute la journée! Probabilité que j'aille travailler un peu en soirée s'ils manquent de monde...

Samedi: Non-dispo de 8h à 14h30. Dispo de 14h30 à 22h Smile

Dimanche: journée LIBREEE!!!

Précautions au téléphone: Si je semble zombie lorsque vous parlez et que mon attention n'est vraiment pas à la conversation présente, c'est que je suis sur WoW XD

Hé, Maude, la prochaine fois que je te vois, y faudra que je pense à te donner mon trial de 10 jours que j'ai eut avec mon battlechest de world of warcraft! On ira jouer ensemble sur Suramar! Very Happy
Rappele-toi:
Muscade, elfe de la nuit Druidesse niveau 65, spé Combat Farouche, métier d'alchimiste(290) et d'herboriste(359), faction:Alliance, monde:Suramar, guilde: Chevaliers des Honneurs
Thelmah, draeneï Paladin niveau 14, spé Vindicte, métier de mineur et de forgeron, faction: Alliance, monde: Suramar, guilde: Aucune pour le moment!
Gherznithrz, naine Chasseresse niveau 7, pas encore de spé, métier de dépeceur et de travailleur du cuir, faction: Alliance, monde: Suramar, guilde: aucune pour le moment!
Silmarienn, elfe de la nuit Prêtresse niveau 2, pas encore de spé, métier de calligraphe et de joallière, faction: Alliance, monde: Suramar, guilde: aucune pour le moment!
Veconielle, humaine Mage niveau 8, pas encore de spé, métier de couturier et d'enchanteur, faction: Alliance, monde: Suramar, guilde: aucune pour le moment!
Russandre, tauren Chaman niveau 7, pas encore de spé, métier d'alchimiste et d'herboriste, Faction: Horde, monde: Suramar, guilde: aucune pour le moment!
Myrade, elfe de sang Démoniste niveau 15, spé Démonologie, métier de couturière et d'enchanteur, Faction: Horde, monde: Suramar, guilde: aucune pour le moment!
Perséides, elfe de sang Chevalier de la Mort niveau 55, spé Givre, métier de calligraphe et de joallière, Faction: Horde, monde: Suramar, guilde: aucune pour le moment!
Vithanih, réprouvée Voleuse niveau 5, pas encore de spé, métier de dépeceur et travailleur du cuir, Faction: Horde, monde: Suramar, guilde: aucune pour le moment!
Zhaï, trollesse Guerrière niveau 1, pas encore de spé, métier de mineur et de forgeron, Faction: Horde, monde: Suramar, guilde: aucune pour le moment!


Bon, je dois aller travailler, à plush, tout le monde..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste trop rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste trop rien à dire   Juste trop rien à dire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste trop rien à dire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vittel :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser